À PROPOS DE FOCUS SHOPPER
Focus Shopper a été créé par Julie Hermann en 2011.
Qualitativiste depuis 25 ans et spécialisée dans les études Shoppers depuis 2000, Julie a commencé sa carrière chez Insight-Ipsos, puis chez Research International en tant que directrice d’études qualitatives internationales pendant 12 ans.
Julie Hermann intervient également dans la transmission de son expertise shopper :
- Formatrice LSA sur la problématique Merchandising et Incidence Shopper depuis 2013.
- Professeur Associé à l’Université Paris Dauphine-PSL , co-dirigeante du Master Distribution et Relation Client.
- Coach des Trophées SCOPS – Observatoire de l’Innovation Commerciale.
- Responsable du Club Retail de Dauphine Alumni.

L’équipe Focus Shopper
Focus Shopper mobilise des partenaires expérimentés en fonction des problématiques Marketing et Merchandising :
- Expert Category Management
- Expert Conseil en merchandising
Nous avons tous un intérêt fort dans l’investigation, la réflexion stratégique et la diversité des univers produits et circuits de distributions pour répondre à vos problématiques et stratégies retail.
Notre savoir faire
Nous avons tous un intérêt fort dans l’investigation, la réflexion stratégique et la diversité des univers produits et circuits de distributions pour répondre à vos demandes et stratégies.