TOP INSIGHTS
VEILLE SHOPPER / RETAIL / RELATION CLIENT
				Tribune d’expert LSA – Enrichir la dimension émotionnelle pour attirer et fidéliser vos clients
Dès 2023, je vous conseillais de vous mettre dans la peau des shoppers en conclusion de ma tribune d’expert pour...
Read MoreTribune d’expert LSA
J’ai le plaisir de vous partager ma tribune LSA sur les perspectives 2024 : J’y dévoile 7 initiatives pour attirer...
Read MoreQuestionnements et bonnes pratiques études shoppers
En tant que spécialiste des études shoppers - à travers 3 expertises qui sont les études qualitatives, la veille et...
Read MoreFocus Shopper fête ses 10 ans
Quoi de plus logique que célébrer les 10 ans de Focus Shopper dans un commerce ! A l’occasion d’une étude...
Read More
 
             
             
             
             
             
             Questionnements et bonnes pratiques études shoppers
Questionnements et bonnes pratiques études shoppers Vœux 2022
Vœux 2022 Focus Shopper fête ses 10 ans
Focus Shopper fête ses 10 ans POPAI awards
POPAI awards Conférence NetExplo Digital in Store
Conférence NetExplo Digital in Store Formation digital in store Samsung -Cegos
Formation digital in store Samsung -Cegos L’Atelier BNP-Paribas magasin 3.0
L’Atelier BNP-Paribas magasin 3.0 Conf. A. Deschamps Nespresso à Paris-Dauphine
Conf. A. Deschamps Nespresso à Paris-Dauphine Pas de showroom Desigual à Paris
Pas de showroom Desigual à Paris