Intervention de Julie Hermann depuis septembre 2012 à Paris Dauphine dans le Master ‘Distribution et Relation Client’ :
- Accompagnement des étudiants de M1 en TD pour le Challenge Auchan avec une étude de cas d’une problématique commerciale réelle
- Conférence sur les études shoppers en M2
- Tutrice de mémoire pour deux étudiantes en M1 dont le sujet est : ‘comment dynamiser son magasin pour concurrencer le e-commerce sans devenir un showroom ?’
- Participation à la sélection finale des SCOPS fin avril (cf. billet sur les Trophées de l’Innovation Commerciale)
Echanges très réguliers et sacrément enrichissants avec Valérie Renaudin – responsable du master et maître de conférences, et également toute l’équipe d’intervenants : Michel Choukroun, Pierre Volle, Adeline Ochs, Julien Cogitore, Ivan Bastos.
C’est passionnant de travailler avec ces étudiants de Dauphine, ils sont très curieux et participatifs, c’est un plaisir d’échanger avec eux !
Julie Hermann