Voeux 2014 : pour plus d’expérientiel !
Je vous souhaite une année 2014 dynamique en expérientiel shopper.
Au plaisir de partager avec vous découvertes et bonnes pratiques shoppers tout au long de l’année !
Bien à vous,
Julie Hermann
Je vous souhaite une année 2014 dynamique en expérientiel shopper.
Au plaisir de partager avec vous découvertes et bonnes pratiques shoppers tout au long de l’année !
Bien à vous,
Julie Hermann
Belle opération d’animation du centre commercial 4Temps La Défense par Unibail-Rodamco. Proche de la partie restauration du centre – qui a déjà fait l’objet d’un billet récent – l’implantation d’écrans géants autour des escalators est réussie : cet immense puits est théâtralisé avec des images défilant sur les 2 niveaux et un écran sur toute…
Nouveauté : Julie Hermann, formatrice shopper avec LSA J’anime la formation de ‘Category Management – mettre en oeuvre une stratégie centrée sur le shopper’ sur une journée, l’autre étant prise en charge par Yves Marin de Kurt Salmon. Cette formation est actuellement programmée sur deux sessions, précédant des journées de conférences phares pour LSA, à…
Etonnante devanture découverte hier au centre Les Passages de Boulogne : l’opération Carven chez l’opticien Krys Au delà du parti-pris de devanture très épurée avec une grande photo, la présence du buste sur fond noir surprend. En effet, les lunettes ne sont pas présentées sur le buste qui n’a pas de tête mais seulement des…
J’ai le plaisir de vous partager ma tribune LSA sur les perspectives 2024 : J’y dévoile 7 initiatives pour attirer et fidéliser vos shoppers afin de dépasser le syndrome ‘Normal’. Ces stratégies retail ont pour objectif de créer du lien au-delà du transactionnel. Il est impressionnant de constater que les messages martelés sur l’inflation…
Sélection des supports merchandising remarquables des POPAI awards du salon MPV 2014 Dans le circuit sélectif Parfum L’Atelier de Givenchy Superbe théâtralisation du parfum L’atelier de Givenchy qui plonge le shopper dans l’univers de la haute couture. Le concept…
Quoi de plus logique que célébrer les 10 ans de Focus Shopper dans un commerce ! A l’occasion d’une étude shopper pour Moët Hennessy Diageo dans le circuit caviste, nous avons découvert Les Domaines Qui Montent, à la fois caviste, épicerie fine et table d’hôtes. Le triple concept de ce commerce est vraiment réussi et…
Focus Shopper conservera vos noms, prénoms et adresse mail dans le seul but de vous adresser sa newsletter.
Consultez notre politique de gestion des données personelles