Dans l’espace éphémère de la beauté du magasin Monoprix de Boulogne Marcel Sembat, la mise en avant de l’offre Ultra Doux est très réussie.

mea-ultra-doux-monoprix-focus-shopper

Tout exprime la douceur et la naturalité :

  • les ingrédients phares magnifiés

  • l’habillage des supports – étagère et meuble bas – représentant des meubles en bois

  • les présentoirs en cascade

  • les petites plantes en pot

  • l’harmonie des codes coloriels par gamme

  • le balisage des gammes via les cubes

habillage-meuble-mea-ultra-doux-monoprix-focus-shopper

Ce parti-pris créatif des supports merchandising personnalisés parvient à valoriser les produits en soi et l’effet de gamme complémentaire entre les shampooings et les produits pour le corps.

meuble-bas-mea-ultra-doux-monoprix-focus-shopper

Une opération événementielle menée cet été qui réussie à projeter le shopper dans un univers différencié avec une singularisation de l’offre – ce avec un concept accessible et facile à mettre en place (une fois la négociation avec les distributeurs actée !)

Bien à vous,

Julie Hermann

Focus Shopper

Ne manquez pas notre prochain article,
inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Bravo, vous êtes inscrit(e) à notre newsletter