Voeux 2014 : pour plus d’expérientiel !
Je vous souhaite une année 2014 dynamique en expérientiel shopper.
Au plaisir de partager avec vous découvertes et bonnes pratiques shoppers tout au long de l’année !
Bien à vous,
Julie Hermann
Je vous souhaite une année 2014 dynamique en expérientiel shopper.
Au plaisir de partager avec vous découvertes et bonnes pratiques shoppers tout au long de l’année !
Bien à vous,
Julie Hermann
Ces fameux QR codes fleurissent avec des pertinences parfois discutables. Le dernier exemple en date vue ce week-end à Roissy : celui d’Aéroport de Paris dans les toilettes… mais qui va se donner la peine de le flasher et y laisser un commentaire ??? Bien à vous, Julie Hermann
Bonjour à tous, Visite du salon Heavent cet après midi pour y chercher des idées de théâtralisation d’événements à transposer aux Points de Vente et galeries commerciales. Quelques prestataires se distinguent : Crystal Group, avec son Ice Bar en entrée du salon dans un semi remorque. Toujours aussi bluffant dans le décor et l’ambiance (mes…
Etonnante devanture découverte hier au centre Les Passages de Boulogne : l’opération Carven chez l’opticien Krys Au delà du parti-pris de devanture très épurée avec une grande photo, la présence du buste sur fond noir surprend. En effet, les lunettes ne sont pas présentées sur le buste qui n’a pas de tête mais seulement des…
Julie Hermann, formatrice shopper avec LSA J’anime la formation de ‘Category Management – mettre en œuvre une stratégie centrée sur le shopper’ sur une journée, l’autre étant prise en charge par Yves Marin de Kurt Salmon. Cette formation est actuellement programmée demain, précédant la journée de conférences phares pour LSA, ce jeudi 27 mars :…
Visite du SIAL et notamment de la sélection des produits innovants à travers le monde. Une fois n’est pas coutume, je vais donc vous présenter des produits qui s’adressent davantage aux consommateurs qu’aux shoppers ! J’y ai ainsi découvert plusieurs nouveautés qui proviennent des 4 coins de la planète : The Icebar commercialisé en Nouvelle…
En tant que spécialiste des études shoppers – à travers 3 expertises qui sont les études qualitatives, la veille et la formation – souhaitons vous partager les 10 points clés pour réussir une étude shopper.
Focus Shopper conservera vos noms, prénoms et adresse mail dans le seul but de vous adresser sa newsletter.
Consultez notre politique de gestion des données personelles