Publications similaires
LSA formation
Nouveauté : Julie Hermann, formatrice shopper avec LSA J’anime la formation de ‘Category Management – mettre en oeuvre une stratégie centrée sur le shopper’ sur une journée, l’autre étant prise en charge par Yves Marin de Kurt Salmon. Cette formation est actuellement programmée sur deux sessions, précédant des journées de conférences phares pour LSA, à…
POPAI awards et salon Vending
La dernière quinzaine a été fertile en salons professionnels – Franchise, Sandwich & Snack, Vending et POPAI awards. Voici les concepts qui valorisent à la fois les produits et leur marque en point de vente que j’ai trouvés intéressants Le meuble Bonne Maman par Sitour Ce mobilier présente les produits phares de la marque avec…
Vœux 2021
Il est essentiel de comprendre l’arbre de décision de vos shoppers en immersion dans le point de vente afin de dépasser leur discours déclaratif en tant que consommateurs Le contexte sanitaire actuel contraint énormément les magasins et les parcours shoppers. D’où la floraison des études online pour interroger coûte que coûte les clients. Or, nous constatons…
Opération Carven chez Krys
Etonnante devanture découverte hier au centre Les Passages de Boulogne : l’opération Carven chez l’opticien Krys Au delà du parti-pris de devanture très épurée avec une grande photo, la présence du buste sur fond noir surprend. En effet, les lunettes ne sont pas présentées sur le buste qui n’a pas de tête mais seulement des…
Salon Heavent Paris 2012
Bonjour à tous, Visite du salon Heavent cet après midi pour y chercher des idées de théâtralisation d’événements à transposer aux Points de Vente et galeries commerciales. Quelques prestataires se distinguent : Crystal Group, avec son Ice Bar en entrée du salon dans un semi remorque. Toujours aussi bluffant dans le décor et l’ambiance (mes…
Palmarès OC&C – enseignes de l’année
Présentation du palmarès des enseignes de l’année par OC&C hier soir. Dans le superbe cadre de l’hôtel particulier Potocki du CCI de Paris, OC&C et ses partenaires nous ont présenté les résultats de leur étude on line : 11 secteurs d’activité avec 90 enseignes évaluées par 5000 clients les ayant fréquentées en magasin ou site…
