Belle opération d’animation du centre commercial 4Temps La Défense par Unibail-Rodamco.
Proche de la partie restauration du centre – qui a déjà fait l’objet d’un billet récent – l’implantation d’écrans géants autour des escalators est réussie : cet immense puits est théâtralisé avec des images défilant sur les 2 niveaux et un écran sur toute la hauteur de l’atrium.
J’avoue préférer les animations d’ambiance vs les campagnes de pub – actuellement un partenariat exclusif de 15 jours avec une marque de voiture. Cela permet aux shoppers de prendre une pause dans un univers quasi saturé de stimulations par les marques via leur boutique.
Telle la thématique sur les toits de Paris qui est très esthétique, ces supports pourraient proposer des expos temporaires d’artistes contemporains.
Par ailleurs, j’ai adoré l’animation du midi avec cours de rock à l’entrée de l’espace restauration : entre le plaisir des danseurs et le regard surpris des shoppers, cela crée des émotions tangibles et une histoire avec le centre !
Bien à vous,
Julie Hermann