Le salon Marketing Point de Vente aura lieu du 1er au 3 avril à la Porte de Versailles, hall 4
Ce salon réunit tous les 2 ans l’ensemble des métiers dont l’objectif est d’analyser, de déclencher et de conforter l’achat d’achat shopper. Les études shoppers prennent aujourd’hui toute leur dimension dans l’accélération du cross-canal, l’évolution des circuits de distribution et la nécessité d’attirer et fidéliser les clients, quel que soit le canal.
Focus Shopper – en partenariat avec Pomelo, société spécialiste en tracking comportemental – sera présent dans le secteur Retail Services au stand G 92-6.
Nous animerons également un atelier coaching POPAI sur la thématique : ‘comment bâtir un argumentaire de stratégie catégorielle auprès de votre direction générale et auprès de vos clients distributeurs ?‘ le 1er avril à 12h et le 2 avril à 16h. Ces ateliers sont proposés aux Annonceurs une fois votre inscription réalisée ici
Nous serons ravis de vous rencontrer et échanger sur vos problématiques retail à cette occasion.
Bien à vous,
Julie Hermann