Je vous invite à suivre la formation on-line sur les Points de Vente Connectés que j’ai réalisée en partenariat avec Cegos et Samsung
• EPISODE 1
Dans la rue : La vitrine, première bonne impression
Familiarisez-vous avec le parcours client connecté en commençant par son premier point de contact : la vitrine digitale.
• EPISODE 2
L’entrée dans le magasin : Passant ou internaute, tous une même raison d’entrer
Déployez toute l’ingéniosité du digital pour attirer l’attention des consommateurs et générer du trafic en magasin.
• EPISODE 3
Parcours dans le magasin : Le digital au service du shopper
Autorisez-vous les expériences les plus créatives pour satisfaire le client directement sur le lieu de vente.
• EPISODE 4
L’essayage : Accompagner et enrichir l’expérience pour transformer
Personnalisez les promotions selon les informations recueillies et une meilleure connaissance du profil client.
• EPISODE 5
Le paiement : Un accélérateur pour éviter les abandons d’achat
Facilitez la conclusion de la vente avec les solutions de paiement simple et rapide !