Je vous invite à suivre la formation on-line sur les Points de Vente Connectés que j’ai réalisée en partenariat avec Cegos et Samsung

Au programme :

• EPISODE 1

Dans la rue : La vitrine, première bonne impression
Familiarisez-vous avec le parcours client connecté en commençant par son premier point de contact : la vitrine digitale.


• EPISODE 2

L’entrée dans le magasin : Passant ou internaute, tous une même raison d’entrer
Déployez toute l’ingéniosité du digital pour attirer l’attention des consommateurs et générer du trafic en magasin.


• EPISODE 3

Parcours dans le magasin : Le digital au service du shopper
Autorisez-vous les expériences les plus créatives pour satisfaire le client directement sur le lieu de vente.

 


• EPISODE 4

L’essayage : Accompagner et enrichir l’expérience pour transformer
Personnalisez les promotions selon les informations recueillies et une meilleure connaissance du profil client.


• EPISODE 5

Le paiement : Un accélérateur pour éviter les abandons d’achat
Facilitez la conclusion de la vente avec les solutions de paiement simple et rapide !

Je vous souhaite une excellente formation, qu’elle vous apporte un éclairage pertinent sur la stratégie à développer en amont. Il est essentiel de construire des concepts qui soient intuitifs et rendent le parcours shopper fluide, avec des services complémentaires et également générateur d’intérêt pour l’offre présentée.

Au plaisir d’échanger ensuite sur vos problématiques retail !

Bien à vous

Julie Hermann

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