Voeux 2014 : pour plus d’expérientiel !
Je vous souhaite une année 2014 dynamique en expérientiel shopper.
Au plaisir de partager avec vous découvertes et bonnes pratiques shoppers tout au long de l’année !
Bien à vous,
Julie Hermann
Je vous souhaite une année 2014 dynamique en expérientiel shopper.
Au plaisir de partager avec vous découvertes et bonnes pratiques shoppers tout au long de l’année !
Bien à vous,
Julie Hermann
Ces fameux QR codes fleurissent avec des pertinences parfois discutables. Le dernier exemple en date vue ce week-end à Roissy : celui d’Aéroport de Paris dans les toilettes… mais qui va se donner la peine de le flasher et y laisser un commentaire ??? Bien à vous, Julie Hermann
Belle édition du salon MPV 2014 avec la participation de Focus Shopper dans l’espace Retail Services ! Des visiteurs qualifiés et de qualité intéressés par les dernières tendances en supports merchandising, agencement et phygitalisation… ainsi que par les techniques de comptage et décryptage du comportement shopper. Les ateliers coaching POPAI ont également connu un vif…
Sélection des supports merchandising remarquables des POPAI awards du salon MPV 2014 Dans le circuit sélectif Parfum L’Atelier de Givenchy Superbe théâtralisation du parfum L’atelier de Givenchy qui plonge le shopper dans l’univers de la haute couture. Le concept…
LSA a publié un dossier fort complet sur le point de vente connecté – le fameux concept phygital – dans lequel je suis interviewée. Les différentes thématiques abordées : Ce qu’une stratégie digitale implique La nécessité de développer une stratégie Shopper Centric L’obligation d’instaurer un parcours shopper fluide, ce quel que soit le canal de…
Vu cet hiver à Séville, la devanture d’une quincaillerie à l’ancienne avec mise en avant de produits très surprenants : au milieu des magnifiques poêlons à paella, une serpillière et son support pour nettoyer les sols toujours au milieu d’ustensiles de cuisson, tels des moules à gâteau et casseroles,…
J’anime dorénavant la formation Cegos sur le Point de Vente Connecté L’objectif principal est de générer du trafic et des ventes en magasin grâce au digital. Plus précisément, j’aborderai les évolutions conséquentes du cross-canal, leur impact sur le PDV, les stratégies et supports pertinents / efficaces vs les buzz et autres effets d’annonce de concepts…
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