Voeux 2014 : pour plus d’expérientiel !
Je vous souhaite une année 2014 dynamique en expérientiel shopper.
Au plaisir de partager avec vous découvertes et bonnes pratiques shoppers tout au long de l’année !
Bien à vous,
Julie Hermann
Je vous souhaite une année 2014 dynamique en expérientiel shopper.
Au plaisir de partager avec vous découvertes et bonnes pratiques shoppers tout au long de l’année !
Bien à vous,
Julie Hermann
Je suis ravie d’animer la conférence centrée sur les shoppers : leurs perceptions et comportements face aux innovations retail Au plaisir d’échanger sur vos expériences et stratégies ensuite ! RDV le 29 mars à 11h dans l’espace Agora
Découverts le jour des Awards Popai, quelques idées de displays bien intéressantes… Sans être révolutionnaires, certains présentoirs proposent des théâtralisations originales qui accrochent le regard et génèrent de l’intérêt. pour le circuit sélectif, les présentoirs des marques Avène et Catrice créent une rupture visuelle forte et transportent les shoppers, qui dans un univers estival, qui…
LSA a publié un dossier fort complet sur le point de vente connecté – le fameux concept phygital – dans lequel je suis interviewée. Les différentes thématiques abordées : Ce qu’une stratégie digitale implique La nécessité de développer une stratégie Shopper Centric L’obligation d’instaurer un parcours shopper fluide, ce quel que soit le canal de…
En tant que spécialiste des études shoppers – à travers 3 expertises qui sont les études qualitatives, la veille et la formation – souhaitons vous partager les 10 points clés pour réussir une étude shopper.
Superbe agencement d’un chausseur dans le quartier des Halles à Paris Accessoire Diffusion est une petite boutique d’environ 25 m² et son parti-pris d’implantation est très réussi : l’étagère sur-mesure en ‘escalier’ sur toute la longueur du mur valorise l’offre présentée et donne une profondeur très esthétique à l’espace de vente. De plus, la sélection…
La dernière quinzaine a été fertile en salons professionnels – Franchise, Sandwich & Snack, Vending et POPAI awards. Voici les concepts qui valorisent à la fois les produits et leur marque en point de vente que j’ai trouvés intéressants Le meuble Bonne Maman par Sitour Ce mobilier présente les produits phares de la marque avec…
Focus Shopper conservera vos noms, prénoms et adresse mail dans le seul but de vous adresser sa newsletter.
Consultez notre politique de gestion des données personelles