Voeux 2015
Je vous souhaite une année 2015 dynamique et lumineuse.
Bien à vous,
Bien à vous,
En relation avec Maxence Dislaire, fondateur d’Improveeze et du site Connected Store, j’ai présenté ma vision des magasins connectés dont voici un extrait : Comment voyez-vous le futur des points de vente physiques ? Et quels vont être les défis des retailers dans les années à venir ? Après l’émergence de flagships réunissant toutes les…
Découvert dans le nouveau Casino de Chaville, les meubles de LS totalement fermés : C’est assez déroutant car les kakémonos sont à l’intérieur des meubles ce qui rend le repérage produits difficile. Le shopper est donc obligé de rentrer dans toutes les allées et scanner l’intérieur pour trouver ses produits. Cela donne une ambiance assez…
La stratégie d’Eataly NY d’associer commerces de bouche, restaurants et services dans un espace de 4600 m2 est parfaitement mise en scène. Les nombreux restaurants, jusqu’à 12 espaces, ont des ambiances et mobilier propres mais conservent le chic et raffinement à l’italienne : Le restaurant de pâtes et pizza est très lumineux et moderne, les…
Stand Improveeze au salon Shop Inno Maxence Dislaire d’Improveeze m’a présenté un de leurs derniers supports, à savoir 4 écrans interactifs en enfilade. Cette présentation a l’avantage de s’adresser à plusieurs shoppers à la fois, chacun pouvant naviguer sans gêner les autres et surtout procéder à une commande avec une certaine discrétion. De plus, hors…
J’ai découvert aujourd’hui au salon Sandwich & Snack une belle innovation, à savoir le Crud’Wich de la marque Les Crudettes. C’est un tout nouveau sandwich sous forme de wrap mais avec une feuille de salade à la place de la galette. Il se positionne donc à la frontière entre le sandwhich et la salade. Sa…
Sélection des supports merchandising remarquables des POPAI awards du salon MPV 2014 Dans le circuit sélectif Parfum L’Atelier de Givenchy Superbe théâtralisation du parfum L’atelier de Givenchy qui plonge le shopper dans l’univers de la haute couture. Le concept…
Focus Shopper conservera vos noms, prénoms et adresse mail dans le seul but de vous adresser sa newsletter.
Consultez notre politique de gestion des données personelles