Je participe aux conférences organisées par le Master 2 Marketing de l’Innovation Paris Sud le 5 février après-midi.

Le thème des conférences est ‘Ré-inventer la relation client dans un contexte omnicanal’.

Les autres intervenants sont Valérie Renaudin de Paris Dauphine, Nathalie Lemonnier de Lemon Think, Thierry Spencer de l’Académie du Service, Bruno Lelief de SERELEX et Yann Rivoallan de The Other Store.

Je participerai à la table ronde sur l’expérience client sur le point de vente et en ligne et j’aborderai notamment la forte demande de personnalisation :

•  Comment développer des stratégies permettant la personnalisation de l’information en temps réel pour le consommateur ?

•  Comment cultiver le lien avec les clients sans s’immiscer dans leur vie privée ?

•  Quelle place pour les supports connectés ?

Au plaisir de vous voir et échanger sur ces problématiques

Bien à vous

Julie Hermann

Ne manquez pas notre prochain article,
inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Bravo, vous êtes inscrit(e) à notre newsletter