
Publications similaires
Clin d’oeil 1er avril
Vu cet hiver à Séville, la devanture d’une quincaillerie à l’ancienne avec mise en avant de produits très surprenants : au milieu des magnifiques poêlons à paella, une serpillière et son support pour nettoyer les sols toujours au milieu d’ustensiles de cuisson, tels des moules à gâteau et casseroles,…
Salon Equipmag
La version 2012 de ce salon confirme l’essor inexorable du cross-canal. La prévalence est donnée aux exposants spécialisés en supports et aménagements techniques et aux conférences sur le digital marketing. Ainsi, l’équipement propre des points de vente passe en second plan du salon, noyé dans la masse des nombreux exposants. Il en devient difficile de…
Trophées de l’Innovation Commerciale SCOPS
Bonjour, J’ai participé à la sélection finale des Trophées de l’Innovation Commerciale organisée par le Master Distribution et Relation Client de l’université Paris-Dauphine la semaine dernière. Castorama s’est fortement distingué en gagnant 2 des 6 trophées pour son nouveau concept magasin de Villabé et sa plateforme de Troc’Heures ; deux belles innovations qui reflètent bien…
Dauphine SCOPS
Participation aux trophées SCOPS du Master Distribution et Relation Client de Paris Dauphine Cet Observatoire SCOPS, mis en place il y a 7 ans par les responsables du Master, à savoir Valérie Renaudin et Denis Bied-Charreton, a sélectionné 30 projets innovants qui ont marqué l’année, ce sur plus de 200 idées initialement retenues. …
Conférence au salon MPV
Je suis ravie d’animer la conférence centrée sur les shoppers : leurs perceptions et comportements face aux innovations retail Au plaisir d’échanger sur vos expériences et stratégies ensuite ! RDV le 29 mars à 11h dans l’espace Agora
Voeux 2014 : pour plus d’expérientiel !
Je vous souhaite une année 2014 dynamique en expérientiel shopper. Au plaisir de partager avec vous découvertes et bonnes pratiques shoppers tout au long de l’année ! Bien à vous, Julie Hermann